Formation webmarketing, seo et réseaux sociaux

Aujourd'hui la communication d'entreprise est complètement tournée vers l'internet et les réseaux sociaux, on ne peut évidement pas le nier ou le contourner. Ainsi plusieurs questions se posent à nous... Premier point, le référencement de votre site internet respecte t-il toutes les règles de bases du seo ? c'est un basique incontournable. Le lancement de votre site doit-il passer par un référencement payant ou pas (Google adwords) ? Deuxième point, votre stratégie de communication sur le web est-elle claire, définie et organisée ?
Si les réponses à ces questions ne sont pas évidentes, nos formations sauront vous faire avancer dans votre projet ou communication web afin d'en maîtriser tous les secrets.
Nos formations s'adressent à toute personne chargée de l'administration d'un site internet et /ou de la communication de son entreprise (commerçant, artisan, responsable marketing, chargé de com). Vous apprendrez à optimiser le référencement de votre site et à élaborer une véritable stratégie de communication sur le web, notamment via les réseaux sociaux.

 

 

 
dir bas

 

formation réseaux sociaux, FB

  • Référencement internet, seo, webmarketing : 3 jours
    Objectifs : Concevoir une stratégie webmarketing et promouvoir son activité. Identifier les techniques et stratégies de référencement naturel et payant, les outils du webmarketeur, réaliser un suivi marketing. Créer et animer une communauté, communiquer, avoir une ligne éditoriale.
    Méthode : Définition du webmarketing, identification de l'existant, constat, debriefing, alternance entre apports théoriques et mises en application directes sur vos outils.
  • Webmarketing et réseaux sociaux, animer sa page FB : 2 jours
    Objectifs : Concevoir une stratégie webmarketing, promouvoir son activité, utiliser les méthodes et outils du webmarketeur :
    • Identifier l’enjeu des réseaux sociaux dans un monde de communication tourné vers l’internet. Mieux comprendre le fonctionnement de FB, définir un objectif de communication, gérer et paramétrer les différentes fonctionnalités. Utiliser les outils publicitaires. Animer de façon professionnelle sa page pro et développer une communauté. Mettre en place des outils pour mieux s'organiser, définir une ligne éditoriale et un planning de publication. Rédiger des publications pertinentes,  maîtriser sa e-réputation et savoir répondre aux commentaires positifs et négatifs.
    Méthode : quizz sur vos connaissances, apports théoriques à partir d'une méthode interrogative, alternance d'apports théoriques et mises en application.

  • Réussir son projet web : 6 jours (3+3)
    Objectifs : Créer son site wordpress, le référencer, promouvoir son activité via les réseaux sociaux, communiquer, créer, paraméter et animer une page FB.
    Méthode : quizz sur vos connaissances, alternance d'apports théoriques et mises en application. Formation-action, votre projet est le coeur de la formation.

 

A propos

Nous sommes votre partenaire formation depuis plus de 10 ans avec des formateurs experts de domaine et riches d'expériences. Nous sommes tous formés à la pédagogie et à la formation pour adultes ; un véritable atout à nos interventions. Nous avons d'ailleurs été parmi les premiers centres de formation à être certifié de qualité DATA DOCK par les OPCA (financeurs).

Adresse

15 Rue Chapelet - Centre Ivoire
64200 Biarritz

05 47 02 01 80 ou 06 99 90 65 28
contact[@]egoki-formation.fr
Lun-Ven : 09.00 - 20.00