fbpx

Cours de Basque

Anglais    Espagnol     italien    Fle
Nos formations en langues ciblent tant l'écrit que l'oral afin de structurer au mieux votre discours. L'immersion est totale. Conversation, échanges, jeux de rôle, étude de textes, documents audio, vidéo et expression libre, rythment la formation et vous permettent de gagner en assurance dans l'expression de la langue.
Les formateurs sont des professionnels. Les cours sont organisés en face à face constant, en individuel ou mini groupe. La formation est adaptée à votre métier (accueil, vente, hôtellerie, négociation commerciale ...)
Résultats garantis ! le test B1EA vous sera proposé dans le cadre du dispositif CPF, afin de valider le niveau B1 (120h de cours minimum)
Les modules avancés sont animés par des formateurs natifs de la langue.
Les parcours de formation comptabilisent de 30h à 200h en individuel et de 34h à 240h en mini collectif.
Demandez un devis ! Tarif préférentiel pour les particuliers sans financement.

  • Niveau débutant : 30h en moyenne, en individuel - (2X2h par semaine). Niveau visé : A1.
    Objectifs : Établir un dialogue élémentaire dans des situations de la vie courante et professionnelle. S'exprimer avec des tournures simples et ciblées. reconnaître les mots essentiels d'un discours.

  • Niveau pré-intermédiaire : 30h minimum en individuel,  (2X2h par semaine). Niveau visé : A2.
    Objectifs : Communiquer en utilisant les principales tournures grammaticales et un vocabulaire approprié. Comprendre et se faire comprendre au travers d'un discours structuré.

  • Niveau pré-intermédiaire + : 60h minimum (2X2h par semaine). Niveau visé A2+/B1.
    Objectif : Comprendre et se faire comprendre au travers d'un discours structuré. Utiliser les tournures grammaticales appropriées et un vocabulaire varié. Renseigner sur les caractéristiques d'un produit ou service. Rédiger, courriers et mails administratifs et commerciaux.

  • Niveau intermédiaire  : 60h minimum (2X2h par semaine). Niveau visé B1.
    Objectif : Communiquer et comprendre avec aisance. Entretenir un dialogue avec un natif sans tension majeure. Utiliser les tournures grammaticales sans faute et un vocabulaire varié.

  • Niveau intermédiaire avancé : 60h minimum en individuel. Niveau visé : B1+/B2 (basque courant).
    Objectifs : Communiquer et comprendre avec aisance dans tout type de situation, avec des natifs de la langue, sans tension aucune, en utilisant des tournures grammaticales complexes et un vocabulaire riche.
    Prérequis : avoir déjà un très bon niveau de basque, le parler au quotidien.

  • Niveaux avancés : 60h minimum en individuel. Niveau visé B2- C1 - C2 (basque courant, puis bilinguisme).

Ces modules sont systématiquement animés par un formateur natif de la langue, diplômé en pédagogie.

 

Formation anglais, espagnol, basque, Fle, italien

 


Tous nos stagiaires ont obtenu le test B1EA
après 120h de cours en face à face

- Taux de réussite au B1EA : 50% -

 

 

 apl

 Je veux un devis

 GO ! J'achète mes cours de basque avec mon compte CPF

 

 

A propos

Nous sommes votre partenaire formation depuis plus de 12 ans avec des formateurs experts de domaine et riches d'expériences. Nous sommes tous formés à la pédagogie et à la formation pour adultes ; un véritable atout à nos interventions. Nous avons d'ailleurs été parmi les premiers centres de formation à être certifié de qualité DATA DOCK par les OPCO (financeurs).

Adresse

15 Rue Chapelet - Centre Ivoire
64200 Biarritz

05 47 02 01 80 ou 06 99 90 65 28
contact[@]egoki-formation.fr
Lun-Ven : 09.00 - 20.00

Dernières news

Nous sommes centre d'examen Aussies Webmarketing. Certifiez votre niveau en référencement web, seo, sea et social média.
rédigé par Céline le 06 août 2019

Nous sommes centre d'examen agréé BRIGHT. Certifiez votre niveau en langues en toute simplicité ! anglais, espagnol, FLE, russe, italien

rédigé par Céline le 30 septembre 2017


1er centre certifié de qualité DATA DOCK sur la côte basque ! Notre action et nos programmes ont été reconnus de qualité par les organismes financeurs (opca)

rédigé par Céline le 28 février 2017