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Formation secrétariat-assistanat * Biarritz * BAB *

Nos formations s'adressent à toute personne désireuse de maîtriser les techniques administratives et de secrétariat ; d'acquérir rigueur, méthode et esprit de synthèse grâce à des méhodes éprouvées. Vous apprendrez à gérer votre temps et celui des autres, à prendre des notes de façon éfficace, à rédiger des documents professionnels, à gérer les dossiers, clients, fournisseurs et du personnel et à organiser tout type d'actions ou événements.

 

  • Techniques administratives (formation complète) : 5 jours
    Objectifs : Identifier les process du métier de secrétaire. Appliquer les techniques de gestion administrative. Gérer les dossiers clients, fournisseurs et les dossiers du personnel. Classer, archiver selon la norme AFNOR. Organiser, planifier, gérer son temps et celui des autres. Accueillir, orienter, informer, filtrer. Prendre des notes de façon efficiante. Rendre compte à l'écrit et à l'oral. Rédiger des documents professionnels compte rendus, notes de synthèse. Jouer un rôle d'interface ou de binôme gagnant avec son supérieur grâce à une communication efficace.
    Méthodes : Pédagogie active demandant une forte implication du stagiaire afin d’assimiler un contenu riche d’informations. A partir d'études et d'analyses de documents et/ou cas concrets, découverte des règles d'élaboration des documents administratifs et commerciaux et des techniques de travail d'une secrétaire, synthèse, mise en application, mise en situation.

  • Techniques administratives par module et à la demande : 2 jours
    - Prise de note, rédaction de documents professionnels et gestion du temps et de la productivité
    - Gestion des dossiers clients, fournisseurs et du personnel
    - [...]

 

 

 


 

 

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Témoignages

Taux de réussite

Tous nos stagiaires ont obtenu
la certification TOSA Bureautique

avec la mention basique ou opérationnel
5 niveaux : initial, basique, opérationnel, avancé et Expert. Score sur 1000.

- 66% de nos stagiaires ont obtenu le résultat escompté en bureautique (Word, Excel, PPT)

Informations complémentaires

 Formation en visio possible

 

  • La formation est accessible aux personnes en situation d’handicap. Un échange téléphonique et/ ou physique nous permettra de recueillir toutes les modalités nécessaires pour garantir le confort et le suivi de la formation. Dans le cadre du CPF un tiers temps supplémentaire est accordé lors du passage de la certification. Toutefois nos locaux ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil, car présence d’escalier.
  • Equivalence et passerelle : sans. Suite de parcours et débouchés :  Word, excel, Powerpoint perfectionnement avancé. Les métiers visés sont : secrétaire, assistante, assistant manager, agent administratif, technicien administratif.
  • Votre contact : Céline Pfohl, référente administrative, pédagogique et handicap 05 47 020 180 (HB) ou 06 99 90 65 28 (HHB)

A propos

Nous sommes votre partenaire formation depuis plus de 15 ans avec des formateurs experts de domaine et riches d'expériences. Nous sommes tous formés à la pédagogie et à la formation pour adultes ; un véritable atout à nos interventions. Nous avons d'ailleurs été parmi les premiers centres de formation à être certifié de qualité DATA DOCK par les OPCO (financeurs).

Adresse

15 Rue Chapelet - Centre Ivoire
64200 Biarritz

05 47 02 01 80 ou 06 99 90 65 28
contact[@]egoki-formation.fr
Lun-Ven : 09.00 - 20.00

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