fbpx

Cours de langues : espagnol, basque, anglais à Hendaye

Nos formations en langues ciblent tant l'écrit que l'oral, afin de structurer au mieux votre discours. L'immersion est totale. Conversation, échanges, jeux de rôle, étude de textes, documents audio, vidéo et expression libre, rythment la formation et vous permettent de gagner en assurance dans l'expression de la langue.
Les formateurs sont de véritables professionnels. Les cours sont organisés en face à face constant, en individuel ou mini groupe. La formation est adaptée à votre métier (accueil, vente, hôtellerie, négociation commerciale ...).
Résultats garantis ! le TEST BRIGHT en fin de parcours, certifie le niveau acquis selon l'échelle CECRL (A1 à C2).
Les formations sont animées par des formateurs natifs de la langue.
Les parcours de formation comptabilisent de 30h à 160h en individuel et de 30h à 240h en mini collectif.
Demandez un devis ! Tarif préférentiel pour les particuliers sans financement.

  • Niveau débutant : 30h en moyenne, en individuel - 34h en mini groupe (2X2h par semaine). Niveau visé : A1.
    Objectifs : Etablir un dialogue élémentaire dans des situations de la vie courante et professionnelle. S'exprimer avec des tournures simples et ciblées. reconnaître les mots essentiels d'un discours..
  • Niveau pré-intermédiaire : 30h minimum en individuel, 34h en mini groupe (2X2h par semaine). Niveau visé : A2.
    Objectifs : Communiquer en utilisant les principales tournures grammaticales et un vocabulaire approprié. Comprendre et se faire comprendre au travers d'un discours structuré.
  • Niveau intermédiaire : 60h minimum en individuel, module de 70h en mini groupe (2X2h par semaine). Niveau visé B1.
    Objectif : Communiquer et comprendre avec aisance, utiliser les tournures grammaticales appropriées et un vocabulaire varié. Renseigner sur les caractéristiques d'un produit ou service. Rédiger, courriers, mails, fax commerciaux.
  • Niveau intermédiaire avancé : 60h minimum en individuel, module de 70h en mini groupe (2X2h par semaine). Niveau visé : B2
    Objectifs : Communiquer et comprendre avec aisance dans tout type de situation, en utilisant des tournures grammaticales complexes et un vocabulaire riche.
    Ces modules sont systématiquement animés par un formateur natif de la langue.

  • Niveau avancé + : 30h minimum en individuel. Niveau visé C1 - C2 (anglais littéraire, bilinguisme).
    Prérequis : avoir déjà un très bon niveau de langues, le parler au quotidien ou avoir vécu en Angleterre représente un plus.

Ces modules sont systématiquement animés par un formateur natif de la langue, diplômé en pédagogie.

Formation marketing digital, seo, sea et réseaux sociaux

Augmentez votre visibilité et trafic internet ! Référencement et réseaux sociaux doivent être vos priorités :  règles du SEO et les outils Google, SEA et Google Ads. Les réseaux sociaux et tous leurs codes et astuces pour un marketing de contenu efficace + marketing d'automation, newsletter, landing page, publicité FB stratégique... Tout autant de pratiques et concepts à maîtriser rapidement aujourd'hui !
Si ces thématiques de marketing professionnel sont inopérées au sein de votre entreprise, nos formations sont faites pour vous !
Elles s'adressent à toute personne chargée du marketing et de la communication de son entreprise (commerçant, artisan, responsable marketing, chargé de communication).
Formation uniquement en présentiel (pas d'autoformation), adaptée et sur mesure, résultats garantis ! 

 

  • Référencement internet, seo, sea et marketing digital : 5 jours
    Objectifs : Concevoir une stratégie webmarketing et promouvoir son activité. Identifier les techniques et stratégies de référencement naturel et payant, les outils du webmarketeur, réaliser un suivi marketing constructif. Créer et animer une communauté, communiquer de façon efficace et professionnelle selon les codes du marketing, concevoir une ligne éditoriale, concevoir une campagne publicitaire stratégique, appliquer les bonnes pratqiues, les trucs  et astuces des réseaux sociaux.
    Méthode : Définition du marketing digital, identification de l'existant, constat, debriefing, alternance entre apports théoriques et mises en application directes sur vos outils.

  • Marketing digital :
          > Social media management _ Niveau 1 : 3 jours
             Objectifs : Définir des objectifs de communication et une stratégie associée.
             Différencier chaque canal, chaque média, utiliser les réseaux sociaux selon
             leur finalité ou univers et s'adapter. Promouvoir son activité de façon ciblée et
             professionnelle. Animer et développer une communauté, savoir quoi publier,
             quand et comment. Mettre en place des campagnes publicitaires
            stratégiques simples. Mettre en oeuvre les bonnes pratiques, trucs et astuces
            des réseaux sociaux
    .
            Méthode : état des lieux, diagnostic stratégique, apports théoriques à partir
            d'une méthode active et participative et mise en application directe en lien
            avec votre entreprise.
            Certification Aussies, niveau opérationnel et avancé visé.

              > Social media management _ Niveau 2 :  convertir ses visiteurs et pros-
                   pects en clients  : 3 jours
                 
Objectifs : Concevoir une stratégie marketing de conversion. Cibler son
                  audience,
générer du trafic qualifié, élaborer un scénario de conversion
                  en utilisant les campagnes
publicitaires FB. Concevoir une landing page
                  avec module de paiement. Concevoir une
newsletter selon les codes du
                  marketing et la diffuser.

                 Certification webmarketing AUSSIES, niveau expert visé.

 

  • Réussir son projet web : 8 jours minimum (3+2.5+2.5)
    Objectifs : Créer son site wordpress, le référencer, promouvoir son activité et générer du traffic grâce aux réseaux sociaux. Définir des objectifs de communication pour le web via les réseaux sociaux et une stratégie associée. Différencier chaque canal, chaque média, utiliser les réseaux sociaux selon leur finalité et s'adapter, promouvoir son activité de façon ciblée et professionnelle. Animer et développer une communauté, savor quoi publier,quand et comment. Mettre en place des campagnes publicitaires stratégiques, Mettre en place tous les codes, trucs et astuces des réseaux sociaux.
    Méthode : états des lieux de vos attentes, de votre projet et de vos connaissances et/ou définitions des points clés de la formation, alternance d'apports théoriques et mises en application directes. Formation-action, votre projet est au coeur de la formation.

  • Chargé de com : Word Press 3j, Photoshop 3j, Réseaux sociaux, 3 jours : 9 jours
    Avec certifications Tosa et Aussies (Formation CPF)
 

 

 
Tous nos stagiaires ont obtenu la certification Aussies Webmarketing
avec la mention avancé ou Expert
4 niveaux : initial, standard, avancé, expert, score sur 1000

- 100% des stagiaires ont obtenu le résultat attendu ou + - 
100% expert, 0% avancé, 0% initial, 0% standard,


 apl

 Je veux un devis

 GO ! j'achète cette formation avec mon compte CPF

A propos

Nous sommes votre partenaire formation depuis plus de 12 ans avec des formateurs experts de domaine et riches d'expériences. Nous sommes tous formés à la pédagogie et à la formation pour adultes ; un véritable atout à nos interventions. Nous avons d'ailleurs été parmi les premiers centres de formation à être certifié de qualité DATA DOCK par les OPCO (financeurs).

Adresse

15 Rue Chapelet - Centre Ivoire
64200 Biarritz

05 47 02 01 80 ou 06 99 90 65 28
contact[@]egoki-formation.fr
Lun-Ven : 09.00 - 20.00

Dernières news

Nous sommes centre d'examen Aussies Webmarketing. Certifiez votre niveau en référencement web, seo, sea et social média.
rédigé par Céline le 06 août 2019

Nous sommes centre d'examen agréé BRIGHT. Certifiez votre niveau en langues en toute simplicité ! anglais, espagnol, FLE, russe, italien

rédigé par Céline le 30 septembre 2017


1er centre certifié de qualité DATA DOCK sur la côte basque ! Notre action et nos programmes ont été reconnus de qualité par les organismes financeurs (opca)

rédigé par Céline le 28 février 2017