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Formation marketing digital : Réseaux sociaux, Facebook Ads, Google My business, SEO, SEA

Augmentez votre visibilité et trafic internet ! Référencement, Google My business et les réseaux sociaux doivent être vos priorités. Des règles simples mais très efficaces peuvent faire toute la différence !
Si votre action sur le web est encore limitée ou n'évolue pas alors nos formations sont faites pour vous !
Elles s'adressent à toute personne chargée du marketing et de la communication de son entreprise (commerçant, artisan, responsable marketing, chargé de communication).
Formation uniquement en présentiel (pas d'autoformation), adaptée et sur mesure, résultats garantis ! 

 

  • Marketing digital :
          > Marketing digital : les réseaux sociaux  : 3.5 jours (Facebook, Instagram,
             LinkedIn) ou au choix
             Objectifs : Définir des objectifs de communication et une stratégie associée.
             Différencier chaque canal, chaque média, utiliser les réseaux sociaux selon
             leur finalité ou univers et s'adapter. Promouvoir son activité de façon ciblée et
             professionnelle. Animer et développer une communauté, savoir quoi publier,
             quand et comment. Mettre en place des campagnes publicitaires
            stratégiques simples. Mettre en oeuvre les bonnes pratiques, trucs et astuces
            des réseaux sociaux
    .
            Méthode : état des lieux, diagnostic stratégique, apports théoriques à partir
            d'une méthode active et participative et mise en application directe selon
            votre entreprise.
                            


            > Mon business grâce au web : 2 jours (Google My business, Canva)
              Objectifs : Optimiser sa présence sur le web grâce à Google et ses visuels de
              communication
. Identifier les enjeux et les possibles d'une fiche Google My
              Business.
Créer et remplir sa fiche Google my business de façon complète,
              jusquà la création de la page web.
             Créer des visuels avec Canva pour sa communication, notamment pour les
             réseaux sociaux. Appliquer les principales fonctions du logiciel.
             
Méthode : Débriefing sur votre activité, état des lieux, définition des possibles et
              des limites. Alternance entre démonstration et mise en application directe.
              Formation action.

             > Facebook Ads : 2 jours (pour débutant)
               
Objectifs : Créer des campagnes publicitaires optimisées. Appliquer les bonnes
                pratiques de Facebook pour un retour sur investissement cohérent (audiences
                travaillées, stratégie de retargetting et evergreen). Maîtriser les fonctionnalités
               du business manager.

 

  • Référencement internet, seo, sea et marketing digital : 6 jours
    Objectifs : Concevoir une stratégie webmarketing et promouvoir son activité. Identifier les techniques et stratégies de référencement naturel et payant, les outils du webmarketeur, réaliser un suivi marketing constructif.
    Créer et animer une communauté, communiquer de façon efficace et professionnelle selon les codes du marketing, concevoir une ligne éditoriale, concevoir une campagne publicitaire stratégique, appliquer les bonnes pratiques, les trucs  et astuces des réseaux sociaux.
    Méthode : Définition du marketing digital, identification de l'existant, constat, debriefing, alternance entre apports théoriques et mises en application directes sur vos outils. 

 

  • Réussir son projet web : 11 jours (site 3j + référencement 3j + réseaux sociaux 3j + Facebook Ads 2j)
    Objectifs : Créer son site wordpress, le référencer, promouvoir son activité et générer du traffic grâce aux réseaux sociaux. Définir des objectifs de communication pour le web via les réseaux sociaux et une stratégie associée. Différencier chaque canal, chaque média, utiliser les réseaux sociaux selon leur finalité et s'adapter, promouvoir son activité de façon ciblée et professionnelle. Animer et développer une communauté, savor quoi publier,quand et comment. Mettre en place des campagnes publicitaires stratégiques, Mettre en place tous les codes, trucs et astuces des réseaux sociaux.
    Méthode : états des lieux de vos attentes, de votre projet et de vos connaissances et/ou définitions des points clés de la formation, alternance d'apports théoriques et mises en application directes. Formation-action, votre projet est au coeur de la formation.

 

 

 
Tous nos stagiaires ont obtenu la certification Aussies Webmarketing
avec la mention avancé ou Expert
4 niveaux : initial, standard, avancé, expert, score sur 1000

- 100% des stagiaires ont obtenu le résultat attendu ou + - 
Réseaux sociaux : 100% expert, 0% opérationnel, 0% initial, 0% standard
Référencement SEO : 0% expert, 100% opérationnel, 0% initial, 0% standard


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A propos

Nous sommes votre partenaire formation depuis plus de 15 ans avec des formateurs experts de domaine et riches d'expériences. Nous sommes tous formés à la pédagogie et à la formation pour adultes ; un véritable atout à nos interventions. Nous avons d'ailleurs été parmi les premiers centres de formation à être certifié de qualité DATA DOCK par les OPCO (financeurs).

Adresse

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64200 Biarritz

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